Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

 

CIRCASSIEN LYRIQUE :
ORANGE DIATONIQUE

« Un » brin perché, voici un cocktail subtil entre la Castafiore, Zézette et Nina Hagen.
Orange Diatonique est un solo, interprété par Lady Walala, à la voix et à l’accordéon diatonique.

« Marie-Paule Bonnemason, divine diva burlesque est la seule fille capable de transformer Paroles Paroles de Dalida, en opéra déchirant et de faire groover Carmen ou la Reine de la nuit » Journal Ouest france
C’est époustouflant de créativité, d’humour, de perfection musicale.

Vous ne resterez pas indifférent !

 

samedi 8 juin 2019 18 h 30
Scène Vieux / salle polyvalente

 

Evadée d’une grande maison d’opéra, Lady parcourt les routes, valises en main, avec pour seul compagnon, son accordéon diatonique, dérobé sauvagement dans la fosse d’orchestre au péril de sa vie !
Se nourrissant de bananes et d’eau fraîche, elle aborde son répertoire détourné, affublée d’un costume de fortune cousu dans une nappe aux couleurs d’oranges !
Ce spectacle est un moyen détourné de faire découvrir la voix .
Se côtoient :

  • le genre lyrique à travers quelques airs librement arrangés du répertoire de Carmen, La grande Duchesse de Gerolstein ou encore La Traviata
  • le genre populaire avec un air d’Yvette Guilbert et des pièces aussi différentes qu"’I will survive" et "Paroles paroles" de Dalida.
 

Pour rappel :

samedi 8 juin 2019 18 h 30
Scène Vieux / salle polyvalente